Qui se cache derrière fantômette?

lundi 17 décembre 2007

- 10°C à Iasi.. bienvenue Gabriel!

Et oui, vous ne rêvez pas, vous lisez bien! Et encore, il parait que c'est pire l'hiver...Mais n'est-on pas déjà en hiver.. il faut croire que non!
ça ne m'empêche pas d'être active, aujourd'hui j'ai donné mes cours, mais c'étaient les derniers avant les vacances, alors on a pas vraiment travaillé.. Demain ça va être la même, c'est mon dernier jour officiel car je pars mercredi après-midi!

Au programme sport et détente pour attaquer en forme les prochaines semaines qui vont être supra mouvementées..

J'ai aussi une annonce à passer: La famille Roche s'est agrandie, Gabriel est mon 5ème petit cousin !
félicitations au papa et bien sûr à la maman! C'est un joli cadeau de Noël pour vous, plein de bonheur, de bisous et d'amour à vous trois...J'espère vous voir en 2008!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Laure-Anne,
Ton Robert de père m'a montré ton blog ce matin, entre deux cafés. Surbooké il était. On a envisagé de peut-être faire un tour un Roumanie à Pâques...Isabelle s'est déjà mise en projet. Que d'aventures en perspective !
Bizz
Alain

fantÔmette a dit…

Salut Alain!!

Merci pour ton petit mot! Tu vois que mes parents deviennent calés en HI tech... ils doivent me suivre via le net!quel programme!
Vous êtes les bienvenus en Roumanie! Je vous concocterai un programme de choc: monastères, églises, cathédrales, synagogues ( rassure toi celles là, il y en a pas beaucoup! ) et encore des monastères...
à bientôt j'espère!

Mélanie a dit…

Youpi!! Je sais écrire un commentaire sur un blog!!!
Tout ça pour te dire qu'à Rennes il fait -4° en ce moment, ce n'est pas tellement mieux que par chez toi! Et nouveau truc de la météo : maintenant ils disent -4° mais -10° "ressenti" !! Je ne sais pas trop ce que ça signifie... C'est comme le "sentiment" d'insécurité!