Qui se cache derrière fantômette?

jeudi 10 avril 2008

Première le 12 avril, 19h.. Lorca

tout est dit: samedi 12 avril à 19h, sera créée la pièce Lorca, pour laquelle nous travaillons et répétons sans relâche depuis quelques jours. Le texte est très beau, très fort, très poétique à certains moments car il reprend des extraits de pièce et de poèmes de Lorca. C'est aussi une pièce très engagée, qui dénonce le régime franquiste, le racisme, les dégâts que peuvent causer le prosélytisme, l'extrémisme religieux, politique, l'intolérance,etc.
Je crois déceler dans certains passages quelques messages personnels de Benoit, à La Roumanie... je crois que à travers cette pièce, il dit parfois, ce qu'il pense, d'une façon très subtile..
De mon côté ça va aussi, je me débrouille avec mon Flamenco, qui je l'espère va embraser le public, dans tous les cas, ça sera un grand moment pour moi!!
j'ai un rôle assez spécial je représente la mort, j'incarne la puissance, la force qui va venir prendre l'âme de Lorca, et en même temps, je suis comme un ombre, un fantôme.. pas facile hein!
mais bon, quand on est sur scène on ne réfléchit pas à tout ça, on y va c'est tout! et c'est beaucoup plus facile qu'on ne l'imagine, et ça passe hyper vite!
j'ai hâte...

rendez-vous après cette première, qui sera, libératrice je pense...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

un GROS GROS MEEEEEEEEERRRDEEEE !!!
bisous miss

Anonyme a dit…

Salut Laure-Anne,
Nous aussi on va faire du théâtre en totale impro chez les Anglais. le ferry, London, les pubs, toute une aventure avec les 4 jeunots plus un clandé. On fera une bise à jenju et à Tommy de ta part. Tommy doit nous envoyer au cinéma en 3D pour voir un concert de U2. Chaud, l'ambiance... See you.
Alain, le motard décoiffé