Qui se cache derrière fantômette?

jeudi 17 avril 2008

Semaines des cafés à Iasi.. Septamana cafenelor

1er concert:

Miercuri, 16 aprilie, 20h, Club Sundays

Zeroscape, Babylon Pression, Dirty Shirt

Concert :
- de death metalDirty Shirt, groupe Roumain
- de punk Babylon Pression, groupe marseillais
- de reggae metal Zeroscape, Groupe canadien..

Décoiffant... j'avais mis un bonnet à Bretelles..
j'ai quelques bleus! mais ce fut une belle découverte musicale et:: physique!

découvrez les!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Groupe marseillais de reggae metal"

Je pense qu'il y a un oubli de ponctuation ou alors c'est pas banal comme genre musical

Jean-ju

fantÔmette a dit…

le groupe de reggae métal c'est Zéroscape, le groupe canadien, il y avait donc bien erreur de ponctuation, j'y ai remédié!!
le reggae métal ça existe, j'explique, il commence par chanter du reggae, genre un bon BOB, no women no cry je crois, et il enchaine sur un du métal.. ça fait bizar au début mais on s'habitue!!