Qui se cache derrière fantômette?

mercredi 2 avril 2008

Sommet de L'OTAN à Bucarest

Pour tous ceux qui le savent pas... c'est du 2 au 4 avril..
période déconseillée pour visiter la région!
quelques manifestations anti otan sont prévues, mais rien de méchant..
tout a été bien controlé...

Tous ces grands messieurs sont réunis dans le Palais du fou! comprendre le palais du parlement, ancien palais du dictateur Caucescu.. étrange situation... burlesque ou grotesque..peu importe..finalement le but est d'en avoir plein les yeux..!

Jolie masacarade pour pas grand chose..

pffff...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut!!

je suis en Roumanie, et le travail de Benoir Vitse m'interesse beaucoup.
Seulement je n'arrive pas à trouver de lien vers une adresse ou un contact.
Tu as été en contact avec lui, peut me transmettre des coordonées, ou au moins lui demander?
alban-surmely@lavache.com
Pour information, j'étudie la philosophie a Cluj, et je m'interesse beaucoup au théatre, à la musique, au formes d'art qui bousculent (ou non) des idées, qui creent quelque chose d'un peu surprenant et mouvant...
Merci!