Qui se cache derrière fantômette?

jeudi 29 novembre 2007

Préparartion au voyage! Claude Chichin est mort..

Cette semaine était une semaine de reprise.. reprise des cours, mais ça a été!j'étais même contente de retrouver mes élèves, seul souci l'absentéisme... c'est un truc de ouf! j'ai jamais vu ça! hier j'avais une classe de term, ils préparent le bac quand même! et ben ils étaient 2, du coup, avec la prof, on les a renvoyés chez eux avec du boulot à faire! super!... et j'ai l'impression que ça va aller de pire en pire.. ils préfèrent bosser chez eux! et il y en a plein qui sèchent les cours...les parents ferment les yeux.. que faire, que dire, les virer ça n'est pas solution, les engueuler ça sert à rien; bref gros dilemme..
Sinon, demain c'est le grand départ pour Bucarest, et oui encore! mais cette fois je vais chercher Charlie!!son anniversaire étant dimanche 2 décembre, je lui ai préparé un petit voyage en Transylvannie:
Brasov, Sibiu, Sighisoara, Cluj, et retour à Iasi... Si c'est pas un beau cadeau ça! Je suis si contente qu'il ait pu venir me voir, ça va être une sacré fête! les prochaines nouvelles seront donc "Nos nouvelles"!! bisous!
ps didou: la classe ton message en roumain!
ps anna: merci pour ta visite! reviens souvent!
ps blandine: t'es trop belle!
ps à tous: gros bisous, va pup!

Aucun commentaire: