Qui se cache derrière fantômette?

mercredi 30 janvier 2008

gRRRRRRRRRRRRRRR

je suis très énervée aujourd'hui!
je suis allée au lycée pour rien aujourd'hui et j'ai horreur de ça!
il y a des réparations dans le lycée et il n'y avait pas assez de salle pour tous! le comble!
on m'a proposé de discuter 5 min avec les élèves dans une classe ou il y a avait des terminales!
génial...
en plus c'est la classe de 10ème assez difficile avec laquelle j'essaie de monter un projet, je ne les ai vu qu'une fois en janvier, il y a toujours quelque chose qui empêche le cours d'avoir lieu!
ensuite je devais faire un cours qui doit me servir d'analyse pour un dossier de fac!
j'étais énervée à l idée de la tournure que prenait les évènements.
quand la prof de la classe de terminal a vu mon énervement, elle a commencé à s'énerver après moi, en me disant que c'était pour tout le monde pareil ... la leçon de morale! merci du cadeau! je voulais me barrer elle m'a dit "on n'abandonne pas", on cherche une salle! on a trouvé une salle ou il y avait d'autres élèves! génial..
je suis partie, je ne travaille pas dans ces conditions!
du coup j'ai perdu 2 h de ma matinée et je suis très en colère! et énervé de ce lycée soi disant le plus prestigieux de la ville! où tout n'est que apparence et faux semblants .. en réalité c'est un gros bordel permanent...
autre exemple: ils ont inauguré une nouvelle bibliothèque, coktail, champagne.. le jour de l'inauguration il y avait des beaux ordi sur les tables, je me suis dit génial! on va pouvoir faire des recherches! en fait non, les ordi n'étaient là que pour le coktail! pour faire , 2h après ils étaient retournés en salle d'informatique, où il faut réserver 5 mois à l'avance pour espérer avoir la salle.. c'est ridicule et très représentatif de la réalité roumaine!
par devant ça fait bien, par derrière... attention!

voilà c'était mon coup de gueule!

Aucun commentaire: