Qui se cache derrière fantômette?

lundi 8 octobre 2007

Retour prévu....

... le 19 décembre, 18h45 heure parisienne!

Elle est à peine arrivée qu'elle ne pense qu'à repartir pensez-vous!
C'est surtout que les prix des billets d'avion sont excessivement chers à Noël et que je m'y suis prise à l'avance pour ne pas me ruiner!
En plus ma boss, qui est super cool, Sorina m'a autorisée à déborder un peu pour payer un peu moins chèr... donc, je rentre le 19 décembre et repars le 9 janvier, ce qui me laissera du temps pour voir un max de famille et de potes! Je sens que le nouvel an va tout déchirer cette année!

voilà, autrement dans le genre potins, aujourd'hui j'ai trouvé la laverie automatique ( pour laver mon costume!) et je me suis ouvert un compte roumain! ouais... avec 0 ron ( la monnaie d'ici) dessus ! ouais! ( c'est pour les remboursements de l'ambassade des fantômettes en mission!) .

Sinon il fait un temps magnifique, c'est un peu l'été indien ici... je vais acheter un appareil photo prochainement pour vous faire partager les belles couleurs de l'automne roumain. Pour tout vous dire j'attends ma paye qui est en retard!
Ce beau temps doit certainement jouer sur ma bonne humeur et mon bien être ici... c'est vraiment sympa.

Sinon j'ai fait ma rentrée aujourd'hui et ça s'est très bien passé. Je vais travailler avec des élèves sur le thème du "corps", ( ça tombe vraiment bien, ça me passionne; pour ceux qui ont suivi mes recherches à la fac sur la danse!); on doit faire un gros travail qu'ils présenteront à la fin de l'année. Avec d'autres je vais travailler l'oral - ces derniers passent le bac de français à la fin de l'année- .
mais je vais rédiger un article où j'explique tout ça.

à suivre.......

1 commentaire:

yaya59 a dit…

Bonjour Fantomette,
Je te lis avec plaisir et viendrai souvent pour avoir de tes nouvelles. J'espère que tes premiers cours se sont bien déroulés? As-tu mis ton costume ou as-tu montré ton vrai visage? Je suis heureuse que tu aies trouvé une laverie, ton déguisement doit toujours être propre. As-tu pensé à ton ariel vanish double action blancheur écarlate qui respecte la fibre, laisse la peau douce et résiste à toutes les salissures? Tiens moi au courant je t'enverrai sinon des échantillons.
Kiss
Aurélia